Samedi 4 Avril 2020 votre médiathèque est fermée.

Lectures publiques

les lectrices de la médiathèque lisent à haute voix
samedi 20 mai à 14h et jeudi 1er juin 2017 à 17h

Quoi de mieux qu'une lecture à haute voix pour profiter de la beauté d'un texte ? Les lectrices de la médiathèque lisent à haute voix !

Passionnées de littérature, elles ont l'envie généreuse de partager leurs bonheurs de lectures.

Laissez vous embarquer dans des univers singuliers et des atmosphères insolites. La lecture du 20 mai plonge dasn l'univers du roman policier. La lecture du 1er juin fait la part belle aux écrivains invités des Assises Internationales du Roman qui se tiennent aux Subsistances du 29 mai au 04 juin 2017.

Samedi 20 mai à 14h : Spécial Polars

Jeudi 1er juin à 17h : Spécial AIR*

Tout public / gratuit / entrée libre.

*AIR : Assises Internationales du Roman, un événement conçu et produit par La Villa Gillet en partenariat avec le Monde et France Inter et en co-réalisation avec les Subsistances.