Mercredi 16 Octobre 2019 votre médiathèque est ouverte de 10h à 12h et 14h à 18h.

Nuit de la Lecture !

samedi 14 janvier 2017

Nuit de la lecture !

Pour la 1e édition de l’événement proposé par le ministère de la Culture et de la Communication, la médiathèque étend ses horaires et vous embarque pour 3 heures de lectures à haute voix.

L’ambition de cet événement par une ouverture élargie des lieux de culture est de réaffirmer l’importance de la lecture comme « premier outil  d’accès au savoir et à l’imaginaire, et donc à l’égalité et à la démocratie ». Notre intention est donc de faire entendre des textes, toutes sortes de textes, choisis et lus par les lecteurs et les bibliothécaires de la médiathèque.
Vous êtes donc invités à lire à haute voix un extrait du livre de votre choix : roman, poésie, théâtre, livre de bricolage, album pour enfants...

Venez nombreuses et nombreux, soit pour lire soit pour écouter. En tout cas pour participer à un grand moment de partage !.
Tout public, entrée libre.

contacts pour participer : Marie-Thérèse Rigaud / mtrigaud@mairie-decines.fr OU Sandrine ghio / sghio@mairie-decines.fr