Mercredi 1 Avril 2020 votre médiathèque est fermée.

Suivez-nous sur Facebook !

Fermeture exceptionnelle de la médiathèque
ATTENTION la Présentation du Prix UNICEF de littérature Jeunesse 2020 est annulée ce samedi 14 mars 2020.

ATTENTION

LE VERNISSAGE DE L'EXPOSITION MELI MEL'ART EST ANNULÉ : vendredi 13 mars à 18h30

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nouveaux horaires !

À partir du mardi 10 mars 2020, votre médiathèque étend ses horaires d'ouverture annuels.

contes et histoires

- mardi 3 / 15h / Tant d'histoires ! / pour les 4-7 ans / entrée libre et gratuite dans la limite de 30 personnes par séance

Rencontre avec cinq musiciennes exceptionnelles, d'Arménie, de Turquie et de France.

Journée organisée en partenariat avec le Ciné Toboggan, dans le cadre du Festival Les écrans

ATTENTION

HISTOIRES EN MOUVEMENT ANNULÉES : mercredis 26 février et 4 mars 2020 à 15h

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

contes et histoires

Dans le cadre du 21e festival BDécines qui se tient cette année les 18 et 19 avril 2020, la Médiathèque vous invite à découvrir l'univers graphique de

Tullio Corda est auteur illustrateur pour la jeunesse. Graphiste de formation, sa passion pour la peinture et son goût pour la gravure ont orienté son travail vers l'écriture et l'illustration de livres pour enfant.

Le médiaQuizz est de retour pour cette nouvelle année !

Soyons épiques en équipe !

Qui sont VOS héros ?

C'est le retour de "Direction Fiction" pour cette nouvelle année ! Au programme : les derniers romans achetés par la médiathèque.