Lundi 18 Février 2019 votre médiathèque est fermée.

Les actualités

Le groupe Zween mêle ses propres compositions à un répertoire plus traditionnel, douces mazurkas ou cercles endiablés !

Pour les plus jeunes

Dans le cadre de Ville Amie des enfants, la Médiathèque participe au Prix UNICEF de littérature Jeunesse 2019 samedi 16

Pour les plus jeunes

Avec "Direction Fiction", c'est la garantie de découvrir en avant-première les derniers romans achetés par la médiathèque.

Le premier médiaQuizz de l'année 2019 est de retour !

Dans le cadre du 20e festival BDécines qui se tient cette année les 13 et 14 avril 2019, la Médiathèque vous invite à découvrir l'univers graphique de Rebecca Morse avec l'exposition Couloirs

À l’occasion de la publication de son 3ème roman Avenue du 20 mai, Dominique Eclercy, auteure décinoise, vient rencontrer ses lecteurs.

Pour les plus jeunes

Nuit de la lecture: 3e édition !

Sébastien Berlendis en dialogue avec ses lecteurs : lancement de l'événement Nuit de la lecture 2019

Dans le cadre de la Fête du Livre de Bron, Sélection du Prix Summer, la Mé

Pour tous