Jeudi 22 Octobre 2020 votre médiathèque est ouverte de 15h à 19h.

Les actualités

C'est le retour de "Direction Fiction" ! Au programme : les derniers romans achetés par la médiathèque.

Evènement : Soirée British Rock avec Lord Ruby en concert

vendredi 2 / grande soirée Rock anglais en partenariat avec le Ciné Toboggan

Grande soirée rock anglais en partenariat avec le Ciné Toboggan

vendredi 2 octobre de 19h30 à 22h30

Dans le cadre de Ville Amie des enfants, la Médiathèque participe au Prix UNICEF de littérature Jeunesse 2020 pour sa 2

C'est la rentrée !

La médiathèque reprend ses horaires d'ouverture annuels.

Pour la rentrée, nous vous proposons un nouveau rendez-vous, un autre genre de Quizz.

GeoGuessr est un moyen de tester nos connaissances et de voir à quel point on peut connaitre le monde.

-Soirée Reggae en partenariat avec le Ciné Toboggan.

vendredi 29 novembre

Partagez votre univers culturel avec les lecteurs de la médiatheque !

Choisissez des documents parmi les collections de la médiathèque.

Choisissez 30 documents maximum : CD, DVD, livres ...

A partir du mardi 7 juillet, la médiathèque ouvre sur des horaires allégés :

Mercredi 26 août 2020 à l’issue de la projection du film Yakari, la grande aventure au Toboggan (début séance 14h) et pour prolong

Cet été, le musée des Confluences s’invite à la médiathèque et offre aux enfants de 2 à 11 ans des activités ludiques et pédagogiques.

Votre médiathèque sera fermée : samedi 15 août 2020 (jour férié).

Chères lectrices, chers lecteurs,

Un certains nombre d’entre vous ont en leur possession des documents en retard réservés pour d’autres personnes.

Un grand merci à vous de les rapporter au plus vite.

Le port du masque est obligatoire dans la Médiathèque à partir du MERCREDI 24 JUIN.