Jeudi 13 Décembre 2018 votre médiathèque est ouverte de 16h à 19h.

Votre médiathèque sera fermée les mardis 25 décembre 2018 et 1er janvier 2019.

Pendant les vacances de Noël, votre médiathèque est ouverte aux horaires habituels.

Pour tous

Avec "Direction Fiction", c'est la garentie de découvrir en avant-première les derniers romans achetés par la médiathèque.

La guerre de 1914-1918 racontée par les écrivains : exposition à la médiathèque

Du mardi 6 novembre au samedi 15 décembre 2018 / tout public / entrée libre pendant les horaires d’ouverture de la médiathèque.

Téléthon samedi 8 décembre de 10h à 16h

La rivalité franco-belge est toujours vivace !

Pour les plus jeunes

Pour accompagner les bébés qui font leurs premiers pas dans la découverte de la musique, les ateliers suscitent la curiosité et l’écoute. Une véritable séance de partage et de découverte à vivre avec un parent accompagnateur.

L’espace jeunesse sera fermé le mardi 13 novembre 2018 après-midi.

Les retours Musique et Jeunesse seront effectués au rez-de-chaussée

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné

A partir d'objets pédagogiques et personnels, Pascal Bresson , auteur de Jean-Corentin Carré, enfant soldat de 14 ans parti au front abordera les causes, les raisons, les origines d

Votre médiathèque sera fermée :

jeudi 1er novembre 2018 (férié).

Elle est ouverte aux horaires habituels les autres jours de la semaine.

Pour les plus jeunes

C'est le retour de "Direction Fiction" ! Au programme : les derniers romans achetés par la médiathèque.

Replongez-vous dans l’ambiance de la Coupe du Monde de Football avec le premier médiaQuizz de la saison vendredi 19 octobre à 19h !