Vendredi 16 Avril 2021 votre médiathèque est ouverte de 15h à 18h45

Les actualités

La Médiathèque vous invite à découvrir l'univers graphique de Yann Damezin avec l'exposition Ombres et Lumière du mardi 30 mars au vendredi 30 avril 2021.

Fermeture à 18h45 du mardi au vendredi !

En cohérence avec les mesures gouvernementales et durant la durée du couvre-feu, votre médiathèque modifie ses horaires :

La médiathèque propose 7 séances pour 6 enfants, de 6 à 10 ans, les mercredis matins à 10h30, à partir du 28 avril 2021.

Bib’occaz est de retour !

Afin de maintenir une offre attractive et développer les collections de la médiathèque, les bibliothécaires retirent régulièrement certains documents peu empruntés ou au contenu périmé.

Dans le cadre de Ville Amie des enfants, la Médiathèque participe au Prix UNICEF de littérature Jeunesse 2021 pour sa 3

A noter sur vos agendas :

de janvier à juin, l'Espace Jeunesse est réservé à l'accueil des classes le mardi de 10h à 11h et de 14h à 16h (hors vacances scolaires).

Le retour des documents est cependant possible au secteur musique.

Fermeture à 17h45 du mardi au vendredi !
Ouverture en journée continue le mardi et mercredi !

Horaires exceptionnels pour les fêtes de fin d'année 2020 !

Clôture du MédiaDrive le vendredi 27 novembre à 18h45

Rendez-vous mardi 1er décembre, à partir de 10h à la médiathèque (horaires habituels avec mesures sanitaires renforcées)

Fermeture exceptionnelle de la médiathèque

La médiathèque vous propose, durant la période de confinement, un nouveau service : le MédiaDrive !

Vous allez pouvoir rendre et emprunter des documents sur rendez-vous :

C'est la rentrée !

La médiathèque reprend ses horaires d'ouverture annuels.

Votre médiathèque sera fermée :

mercredi 11 novembre 2020 (férié).

Elle est ouverte aux horaires habituels les autres jours de la semaine.