Vendredi 6 Décembre 2019 votre médiathèque est ouverte de 16h à 19h.

Les actualités

Avec "Direction Fiction", c'est la garantie de découvrir en avant-première les derniers romans achetés par la médiathèque.

Fermeture jours fériés : Noël et Nouvel An

A noter sur vos agendas : votre médiathèque est fermée les mercredis 25 décembre 2019 et 1er janvier 2020

Le mahaleb est une épice aromatique tirée du noyau de la cerise noire, utilisée au Moyen Orient.

Préparée et animée par Cyberunes, cette soirée sera l'occasion de passer un bon moment autour de l'imaginaire.

En raison du mouvement national de grève, la médiathèque est fermée ce jeudi 5 décembre.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

ATTENTION : ÉVÈNEMENT ANNULÉ

La rencontre avec Raja Ben Slama du samedi 30 novembre à 11h est annulé. Veuillez nous excuser pour ce désagrément

-Soirée Reggae en partenariat avec le Ciné Toboggan.

vendredi 29 novembre

Edouard Mardirossian, personnalité bien connue des Décinois vient échanger autour de son dernier livre : Décines, de la préhistoire à nos jours.

Une rencontre qui promet d’être riche en informations et anecdotes avec un passionné d’histoire locale.

Entre reggae roots et groove créole, les musiciens de Mawaar composent un mélange parfait qui ajoute de nouvelles couleurs aux rythmes de la Jamaïque.

Pratique : fermeture jour férié

A noter sur vos agendas : votre médiathèque est fermée le vendredi 1er novembre 2019.

Dans le cadre du Mois de la Santé qui se tiendra du mardi 1er octobre au vendredi 15 n

Votre médiathèque sera fermée :

vendredi 1er novembre 2019 (férié).

Elle est ouverte aux horaires habituels les autres jours de la semaine.