Mardi 14 Juillet 2020 votre médiathèque est ouverte de 15h à 18h.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Un certains nombre d’entre vous ont en leur possession des documents en retard réservés pour d’autres personnes.

Un grand merci à vous de les rapporter au plus vite.

Partagez votre univers culturel avec les lecteurs de la médiatheque !

Choisissez des documents parmi les collections de la médiathèque.

Choisissez 30 documents maximum : CD, DVD, livres ...

Le port du masque est obligatoire dans la Médiathèque à partir du MERCREDI 24 JUIN.

Votre médiathèque sera fermée : mardi 14 juillet et samedi 15 août 2020 (jours fériés).

Cet été, le musée des Confluences s’invite à la médiathèque et offre aux enfants de 2 à 11 ans des activités ludiques et pédagogiques.

Dans le cadre de Ville Amie des enfants, la Médiathèque participe au Prix UNICEF de littérature Jeunesse 2020 pour sa 2

A partir du mardi 7 juillet, la médiathèque ouvre sur des horaires allégés :

Journée organisée en partenariat avec le Ciné Toboggan, dans le cadre du Festival Les écrans

Enfin on se retrouve autour des livres ! Au programme de ce rendez-vous : les derniers romans achetés par la médiathèque.

Vous cherchez des idées de lectures pour l'été ? Les bibliothécaires sont là pour glisser les meilleurs romans dans vos valises !

Suivez-nous sur Facebook !

Fermeture exceptionnelle de la médiathèque

ATTENTION

LE VERNISSAGE DE L'EXPOSITION MELI MEL'ART EST ANNULÉ : vendredi 13 mars à 18h30

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nouveaux horaires !

À partir du mardi 10 mars 2020, votre médiathèque étend ses horaires d'ouverture annuels.