Lundi 14 Octobre 2019 votre médiathèque est fermée.

Les actualités

Dans le cadre du Mois de la Santé qui se tiendra du mardi 1er octobre au vendredi 15 n

C'est le retour de "Direction Fiction" ! Au programme : les derniers romans achetés par la médiathèque.

Pour les plus jeunes

Le médiaQuizz est de retour !

En Octobre, l'Imaginaire prend le pouvoir!

Régulièrement, les collections de la médiathèque s’enrichissent de nouveaux titres et de nouveaux supports.

Aussi, certains documents, pour diverses raisons (état, mise à jour, contenu périmé, documents peu ou pas consultés…) sont retirés des rayons.

Petits et grands, venez rêver autour de la magie des histoires de Noël : rendez-vous au premier étage de la médiathèque sous le sapin.

C'est la rentrée !

La médiathèque retrouve ses horaires d'ouverture annuels.

Partagez votre univers culturel avec les lecteurs de la médiatheque !

Choisissez des documents parmi les collections de la médiathèque et installez vous-même votre sélection.

A partir du mardi 9 juillet, la médiathèque ouvre sur des horaires allégés :