Dimanche 5 Juillet 2020 votre médiathèque est fermée.

Un bestiaire pas comme les autres

exposition d'originaux de Tullio Corda
du 14 janvier au 22 février 2020

Tullio Corda est auteur illustrateur pour la jeunesse. Graphiste de formation, sa passion pour la peinture et son goût pour la gravure ont orienté son travail vers l'écriture et l'illustration de livres pour enfant. Né en Italie, il vit et travaille actuellement à Lyon.

"Un bestiaire pas comme les autres" présente des originaux de ses albums avec des inédits. Une exposition pour se plonger dans l’imaginaire coloré de Tullio Corda, habité par des animaux petits et grands embarqués dans des aventures insolites.

Du 14 janvier au 22 février / tout public / entrée libre aux heures d'ouverture de la médiathèque

Vente-dédicace vendredi 21 février de 16h30 à 18h en partenariat avec la Librairie CoLibris de Meyzieu