Vendredi 22 Mars 2019 votre médiathèque est ouverte de 16h à 19h.

Sébastien Berlendis en dialogue avec ses lecteurs

Dans le cadre de la Nuit de la Lecture 2019
samedi 19 janvier 2019 de 16h à 17h30
Sébastien Berlendis en dialogue avec ses lecteurs : lancement de l'événement Nuit de la lecture 2019

Sébastien Berlendis est venu à l’écriture par la photographie. « Des textes accompagnaient toujours mes images lors des différentes expositions que j’ai pu faire. Ces courts textes sont devenus mon premier récit. Mais la photographie (et le cinéma) ne sont jamais très loin dans mon écriture. Au final, l’écriture se veut avant tout suggestive et peu explicative, impressionniste peut-être. »

Il vit à Lyon et enseigne la philosophie.

À l'occasion de la publication de son dernier roman Revenir à Palerme, Sébastien Berlendis vient dialoguer avec ses lecteurs. L'opportunité d’approcher son univers, ses goûts personnels de lectures, ses livres de chevet... Sa bibliothèque idéale.

Un moment d’échange à ne manquer sous aucun prétexte !

Pour découvrir l'auteur : les livres de Sébastien Berlendis à la médiathèque

La rencontre sera suivie d'une vente-dédicace avec la librairie Le Rameau d'or

Public adulte / entrée libre / inscription recommandée
Contacts : 0472933010 / mediatheque@mairie-decines.fr / mtrigaud@mairie-decines.fr/ sghio@mairie-decines.fr