Jeudi 13 Décembre 2018 votre médiathèque est ouverte de 16h à 19h.

MédiaQuizz spécial Tintin vs Astérix

Vendredi 7 décembre 2018 à 19h

La rivalité franco-belge est toujours vivace ! La médiathèque de Décines-Charpieu et ArtZone Chronicles vous proposent d’opposer mais surtout de réviser vos connaissances sur 2 grands héros : Astérix contre Tintin.

Choisissez votre camp ou rassemblez les forces, mais surtout faites en sorte que tout se passe dans la bonne humeur, le Vendredi 7 décembre, 19h à la médiathèque (Cosplay bienvenus).

Alors, vous êtes plutôt Milou ou Idéfix ?

Animés par les énergiques membres d’ArtZone Chronicles, ces soirées à la médiathèque sont toujours un moment de challenge convivial avec, à chaque fois, un thème qui convient aux grands et aux petits.

Malin et décalé, en famille ou par équipe, venez testez vos connaissances et passer un grand moment de détente.

Tout public, gratuit sur inscription

Découvrir Artzone Chronicles sur Facebook