Jeudi 21 Juin 2018 votre médiathèque est ouverte de 16h à 19h.

Les rendez-vous de mars 2018

pour les petits... et les grands
mars 2018
Pour les plus jeunes

Samedi petit / samedi 3 mars / 10h30 / pour les 0-3 ans / sur réservation 15 jours avant la date / gratuit dans la limite de 30 personnes par séance.

Pour tous

Nathalie Vessillier : exposition dans le cadre du festival BDécines des 7 et 8 avril 2018

Du mardi 13 mars au dimanche 8 avril / tout public / entrée libre pendant les horaires d’ouverture de la médiathèque

La médiathèque vous propose de découvrir l'univers et les techniques graphiques de l'auteur-illustratrice jeunesse Nathalie Vessillier.

Vernissage / vendredi 16 mars / 18h30

Visite guidée par l’artiste / dimanche 8 avril / 15h (Horaire à définir)

Pour les plus grands

Direction Fiction / samedi 3 mars / 14h / à partir de 14 ans / gratuit sur inscription café et thé offerts

Rejoignez sans plus attendre le rendez-vous littéraire "Direction Fiction" qui rassemble bibliothécaires et lecteurs à l'heure du café.

Speed-booking / samedi 17 mars / 11h / public adulte / entrée libre.

Ou comment partager le goût d'un livre... en trois minutes top chrono.

Flandrin en musique / mardi 20 mars / 15h30 / à la résidence Flandrin (21 rue Nansen) / public adulte (résidents et extérieurs ) / entrée libre.

Pause conviviale pour les seniors au relais-lecture de la résidence Flandrin : choix de musiques, lectures, découvertes, souvenirs...