Mardi 22 Mai 2018 votre médiathèque est ouverte de 10h à 12h et 14h à 18h.

Les rendez-vous de février 2018

pour les petits... et les grands
février 2018
Pour les plus jeunes

Samedi petit / samedi 3 février / 10h30 / pour les 0-3 ans / sur réservation 15 jours avant la date / gratuit dans la limite de 30 personnes par séance.

Tant d'histoires ! / mardi 13 et 20 février / 15h / Tant d'histoires ! / pour les 4-7 ans / entrée libre et gratuite dans la limite de 30 personnes par séance.

Histoires en mouvement / mercredi 14 et 21 février / 15h / pour les 8-12 ans / entrée libre et gratuite dans la limite de 30 personnes par séance.

Pour les plus grands

MédiaQuizz "Spécial Art" / vendredi 2 février / 19h / tout public / gratuit sur inscription.

En famille ou par équipe, venez participer à ce médiaQuizz "Spécial Art" animé par ArtZone Chronicles.

"Formes et transformations" : exposition de Laëtitia Devernay

Du jeudi 18 janvier au vendredi 9 mars / tout public / entrée libre pendant les horaires d’ouverture de la médiathèque et à la Spirale

La médiathèque vous propose de découvrir l'univers et les techniques graphiques de l'auteur-illustratrice jeunesse Laëtitia Devernay.

Visite guidée de l'exposition / mercredi 7 février / 15h / tout public / rendez-vous à la médiathèque

1789 : la Révolution à Décines : exposition du 1er février au 03 mars / tout public / entrée libre pendant les horaires d’ouverture de la médiathèque.

Visite guidée de l'exposition / vendredi 9 février / 18h / tout public

Speed-booking / samedi 3 février / 11h / 11h / public adulte / entrée libre.

Ou comment partager le goût d'un livre... en trois minutes top chrono.

Flandrin en musique / mardi 20 février / 15h30 / à la résidence Flandrin (21 rue Nansen) / public adulte (résidents et extérieurs ) / entrée libre.

Pause conviviale pour les seniors au relais-lecture de la résidence Flandrin : choix de musiques, lectures, découvertes, souvenirs...