Lundi 22 Octobre 2018 votre médiathèque est fermée.

Exposition Lilian Chatagnat et Marilou Renault Carraro

carte blanche artiste
du 12 au 30 juin 2018

On s’est connu à l’école Emile Cohl en 2016, c’est là que nous nous sommes découverts un intérêt commun pour l’observation du réel et le croquis.

Toujours prêts pour l’aventure (même avec 2 tonnes de matériel de dessin sur le dos) on aime tous les deux la nature et les animaux !

C’est d’ailleurs le domaine de prédilection de Lilian en peinture. Quant à Marilou, elle y puise son inspiration pour réaliser ses illustrations.

Lilian Chatagnat se passionne pour la peinture animalière et l’étude documentaire.

Marilou Renault Carraro se consacre à la BD et l’illustration.

Tout public, entrée libre pendant les horaires d’ouverture de la médiathèque renseignements : 0472933010.

Rencontre-échanges avec Lilian Chatagnat et Marilou Renault Carraro le mardi 19 juin à 17h. Entrée libre et gratuite