Dimanche 15 Décembre 2019 votre médiathèque est fermée.

Direction Fiction, le rendez-vous des lecteurs avril 2019

Spécial AIR 2019
Samedi 20 avril 2019 à 14h

Vous ne savez pas quoi lire en ce moment ? Vous avez envie de discuter de vos lectures, de débattre, d’apprendre, d’échanger des pistes et des émotions…

Rejoignez sans plus attendre le rendez-vous littéraire "Direction Fiction" qui rassemble bibliothécaires et lecteurs à l'heure du café.

Une séance centrée sur la programmation 2019 des Assises Internationales du Roman, dans laquelle vous trouverez forcément une idée de lecture. Une nouvelle façon de découvrir des auteurs peu connus, des histoires passionnantes -drôles ou terribles-, le tout lu et approuvé par les bibliothécaires !!!

AIR : un événement conçu et produit par la Villa Gillet en partenariat avec Le Monde et France Culture, et co-réalisées avec les Subsistances.

A partir de 14 ans, gratuit sur inscription

Thé et café offerts