Dimanche 15 Septembre 2019 votre médiathèque est fermée.

Brève du 12 septembre : concert + programme

Reno Bistan – chanson – Un événement scène locale
Samedi 20 septembre à 11h

Figure familière de la scène lyonnaise, notamment au sein du duo Bistanclaque, Reno Bistan poursuit désormais sa carrière en solo (ou presque). De sa plume douce-amère, facétieuse, il brosse des portraits ironiques et tendres, pétris d'autodérision, qui sont autant de petites chroniques satiriques du monde d'aujourd'hui. Habitué des grandes scènes comme des endroits intimistes, il aura plaisir à partager avec nous son dernier album "Bilan et perspectives".

Humour décalé à ne pas manquer !

Reno Bistan, chant et guitare
Yves Perrin, guitare

Concert gratuit, tout public, entrée libre.

Reno Bistan / L'amour et la cuisine par oudinit

Le nouveau programme est arrivé !

Le programme de la médiathèque est en ligne : jusqu'à la fin de l'année 2014, un agenda riche en événements, rendez-vous, thémas, animations, initiations multimédia (...)

Découvrez toute l'actualité de la médiathèque pour cette fin d'année : un événement sur la Première Guerre Mondiale en octobre et novembre, des concerts de scène locale et de nombreuses propositions pour tous les publics et tous les âges.

Attention, si tout est gratuit, il est parfois nécessaire de réserver votre place.

A vos agendas !

Retrouvez l’actualité et la programmation sur le portail de la médiathèque : www.mediatheque-decines.fr

Ou bien sur Facebook : www.facebook.com/mediatheque.decines

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.