Qui sommes-nous ?

Depuis 2011, Direction Fiction est un espace de partage de la passion du roman entre bibliothécaires et lecteurs. Ce blog vous permet de lire les billets critiques des bibliothécaires et de faire vos propres commentaires.

Nous l’avons conçu dans le cadre du partenariat avec la Villa Gillet (Lyon, France) autour des Assises Internationales du Roman – événement conçu et organisé par Le Monde et la Villa Gillet -.
Nous avons la certitude que la littérature nous fait tenir debout – plus singulièrement, que la fiction peut transformer nos vies par le regard posé sur le monde.

Direction Fiction c’est par là :
Médiathèque de Décines
Le Toboggan