L’homme qui s’envola d’Antoine Bello

Walter, 40 ans, P.D.G à haut potentiel, a tout pour plaire ! La société de sa femme (5 000 employés) excelle sur le marché de la livraison express du Nouveau-Mexique (sud-ouest des Etats-Unis). Il aime sa femme, la belle Sarah et ses 3 magnifiques enfants. Il mène une vie parfaite, une vie rêvée pour beaucoup.L'homme qui s'envola

Mais les moments d’évasion lors de ses fréquents déplacements à bord de son jet ne lui suffisent plus. En un mot, Walter n’aime pas sa vie. Il se sent dépossédé de son existence.

Aussi il met en scène sa fausse mort lors du crash de son avion contre un massif rocheux, pour mener enfin sa quête du temps. Malheureusement rien ne se passe comme prévu. Surtout quand l’assurance de l’avion fait appel à Nick Shepherd, redoutable détective ultra-spécialisé dans la recherche des personnes disparues. Avec l’aide précieuse de Sarah, Nick dévoile la vraie personnalité de Walter.

Commence alors un road-movie époustouflant. Est-ce que Walter arrivera à poursuivre sa quête ?

Dès le début du livre, le lecteur est emporté dans le tourbillon de cette aventure menée par une main de maître. L’écrivain Antoine Bello, franco-américain et entrepreneur, nous décrit à merveille la société américaine, les vastes étendues. Il nous interpelle sur l’amour de nos proches et nous questionne sur la pression de la société pour les hommes à haut potentiel comme Walter.

Empruntez L’homme qui s’envola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>